
3 offres santé police adaptées à vos besoins

La Mutuelle de la Police Nationale vous propose 3 types de contrats (Prelude, Primum et Solidum) adaptées à votre situation.
Pour plus de détails sur nos 3 contrats, n'hésitez pas à télécharger le document PDF ci-dessous.
Exemple de remboursements de vos prestations 2023
Retrouvez ci-dessous un PDF détaillant quelques remboursements de prestations selon nos 3 contrats
Vos services MPN
Handicap dépendance
Afin que les disponibilités financières des familles ne soient jamais un frein à l’assistance qu’elles doivent aux personnes dépendantes, la MPN verse une allocation mensuelle «dépendance».
Services à la personne (Mutissimo)
La Mutualité Française et son réseau de mutuelles ont créé Mutissimo H et ont choisi un partenaire mutualiste, Inter Mutuelles Assistance, IMA, leader de l'assistance en France, pour mettre en oeuvre cet ensemble de services.
Secours Décès
La MPN souscrit auprès de la CNP un contrat collectif qui garantit à ses membres adhérents ainsi qu'à leur conjoint (ou concubin) un capital minimum obligatoire pour tous de 3 820 €. Ce montant peut être revalorisé annuellement par l'adhérent jusqu'à l'âge de 40 ans.
Cautionnement
Vous souhaitez faire l'acquisition d'un bien immobilier ? La MPN vous propose un service de cautionnement de votre prêt immobilier à des conditions particulières et très avantageuses.
Décompte en ligne au quotidien
Soucieuse de renseigner au plus vite et au mieux ses adhérents, votre mutuelle met en ligne tous les renseignements utiles afférents à vos remboursements.
Appartements
En adhérant à la MPN, vous profitez des avantages de la Mutuelle BEL AIR et bénéficiez de tarifs préférentiels pour la location d'appartements de vacances (mer et montagne).
Centre Bel-Air
En adhérant à la MPN, vous bénéficiez de Tarifs préférentiels pour le séjour de vos enfants au centre de vacances BEL AIR. Vous pourrez également et avantageusement y organiser vos fêtes de famille.
Tiers-Payant
Pas d'avance des frais de santé chez les professionnels de santé. Ces derniers sont payés directement et automatiquement par l'Assurance Maladie Obligatoire (AMO) et/ou par la MPN.